Ça va faire un carton…

Calage en carton DIY

Toujours dans notre quête du graal produit parfait, on a dans la tête depuis le début de l’aventure de proposer un emballage sympa qui mette bien en valeur nos produits.

On pense que c’est toujours un petit plus que d’ouvrir un carton avec l’objet bien présenté qui n’a pas bougé pendant le transport et donc qui est dans le même état que celui dans lequel on l’a expédié.

L'horloge macareux moine dans son emballageEt comme on est pas trop fan des emballages en mousse (même s’il existe désormais des mousses recyclables), on a pensé que l’on pouvait faire quelque chose d’assez sympa avec du carton.

Pour ne rien vous cacher, on aurait bien aimé faire découper numériquement les calages en carton, mais c’est encore beaucoup trop cher pour nous (étant donné nos faibles volumes de commandes, cela représente entre 2 et 4 €, uniquement pour réaliser le calage, sans même encore avoir la boîte qui va autour).

Alors, on a pris nos petits cerveaux, nos petits crayons et nos petits cutters pour faire un beau calage (du moins, on fait du mieux qu’on peut) pour emballer nos horloges à balancier.

Amandine est lancée et se fait des petites sessions de découpe à la chaîne, comme une petite impression de retourner prendre des cours de trigonométrie !

Allez ma p’tite dame : emballé c’est pesé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *