Bonne année 2018

Bonne année 2018

Nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2018 remplie d’enchantements.

L’année 2017 vient de s’écouler, et quelle année car celle de la création de La Girafe Enchantée. Depuis l’été dernier, nous vivons à deux cent à l’heure, et il est parfois difficile de trouver du temps pour faire des petits bilans.

Merci à toutes et à tous pour l’accueil que vous avez réservé à la girafe, que cela soit sur ce site avec vos nombreuses commandes, sur les réseaux sociaux avec vos encouragements au quotidien ou encore sur le marché de Noël d’Oloron Sainte-Marie où vous avez été adorables, encourageants et bienveillants.

Quoi de neuf pour la Girafe Enchantée en 2018 ?

En 2018, on continuera de dessiner de nouveaux personnages et de créer de nouveaux objets, toujours dans la même philosophie. Cela sera aussi dès que nous aurons le temps, l’occasion de développer un peu notre site internet, y rajouter quelques fonctionnalité et le traduire notamment pour nos voisins européens (ou de plus loin).

Nous allons aussi essayer de développer notre présence en boutiques physiques et virtuelles, alors, si vous entendez parler de boutiques sensibles à la  fabrication française, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un petit message.

Mais n’oublions pas notre première mission de 2018 : renouveler nos stocks… De nombreux objets ont rencontrés du succès à Noël notamment nos porte-manteaux en bois pour enfants et nos petites cartes d’expressions Françaises en bois et il va falloir travailler dur pour découper, coller, assembler et emballer tout ça.

Dans tous les cas, nous vous renouvelons tous nos voeux pour une année merveilleuse et enchantée et vous disons à très vite pour de nouvelles aventures.

Amandine & Renaud

PS : N’oubliez pas que vous pouvez nous suivre via la Newsletter Enchantée ou via les réseaux sociaux Facebook ou Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *